Rechercher

Un brin de soi...un soi dit en passant, intimement lié à l'Autre ?

En cette période un peu particulière, la place de l'art-thérapie contemporaine se pose, j'aurais envie de dire peut s'imposer, comme pratique singulière, pouvant offrir à toutes personnes en situation difficile, de prendre un temps, autre, mobiliser ses capacités créatives.

En quoi ? Comment ? Pour qui ?...Alors, et si, Vous aviez envie de partager, de découvrir, un monde un peu différent, le votre à travers peut-être l'invitation au voyage d'un autre. Vous pensez intéressant de mettre à disposition cet outil, des personnes que vous rencontrez. Je vous invite, à nous retrouver, soit par écrit, en distanciel, sous forme individuelle et collective.


Particuliers, ou professionnels, vous cherchez des méthodes comme une sorte de moyen de faire au mieux, et vous avez pensé à l'art-thérapie, alors retrouvons nous, à partir de 19h, tous les vendredis.


Les mots ne suffisent pas toujours, en revanche, prendre un temps, autre, pour soi, peu importe l'objectif, soit-il personnel ou en direction d'un projet professionnel à mener en direction des "autres". La motivation existe, elle est nécessaire, à vouloir transformer son quotidien, ou plus modestement, à l'enrichir de moments pour soi, à bricoler. Si nous prenions ce temps, sans aucun attendu de production et d'utilité sociale, juste pour s'évader et respirer, souffler...Animer ce qui reste là, en attente de mouvement.



0 vue0 commentaire